Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romancelle amazone
5 août 2005

La Clairière du Findez

En Septembre 2004, j'ai (Emilie) changé de club pour aller monter avec une autre amazone: Sandrine. Nous nous sommes retrouvées à la Clairière du Findez, à Francheville. Cette fois, nous étaient deux à monter en amazone dans le club... enfin... jusqu'à ce que Sandrine arrète l'équitation.

Les chevaux montés en amazone régulièrement par nos deux cavalières sont Karim, Kalvin, Axel et Inesse, mais elles ont également monté Kim, Jafna, Idylle, Dhube (une horreure!!! lol)   et Emilie a même insisté pour monter en jupe avec le beau... MALIN!

pict0432

(Ce fut une reprise pleine d'émotions! autant pour la monitrice qui tenait le cheval fougueux au montoir que pour la cavalière, mais une fois enfourchée, la bête, après avoir vu que la jupe et le stick n'étaient que ceux de sa cavalière préférée, s'est montrée plutot compréhensive.

Karim et ma selle avant un CSO

num_riser00361

Hiver 2004:

Emilie sur Inesse et Sandrine sur Karim

c_a_me1

c_a_sandrine3

c_a_sandrine2

Cessions à la jambe:

c_a_sandrine1

c_a_findez_4

CSO Décembre 2004:

Emilie sur Karim

num_riser0041

num_riser0040

imgp4808

Autre CSO (je ne sais plus la date mais peu importe):

détente sur Karim

num_riser0007

VIDEO DU CONCOURS:

http://www.zippyvideos.com/6936795433490366/milie_amazone_karim/

vlcsnap_105882

vlcsnap_106741

vlcsnap_107411

Concours dressage hiver 2004

Toujours sur Karim (j'ai été première!!! )

num_riser0054

Printemps 2005:

Emilie sur Karim et Sandrine sur Kelly

c_a_findezf

Et oui... quand on monte en amazone on ne peut pas ressangler, alors quand on n'a pas de beau chevalier servant à disposition (mais où se cache-t-il? ), la monitrice nous aide.

c_a_me6g1

c_a_me8k

c_a_me7k

c_a_me9l

c_a_obs2l

c_a_obs1j

c_a_obs3l


Site officiel:

http://www.laclairieredufindez.com/

Site de Marie sur le club:

http://clairiere-findez.skyblog.com/

Publicité
Commentaires
F
Je ne vais pas y mettre les formes, celà commence à m'agacer, mais tu seras gentille et bien obligée de retirer MES photos de ton blog... JE ne t'ai pas fait grâce des droits d'auteurs.
Publicité