Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romancelle amazone
8 août 2005

Centre équestre de Braille

Ce club se situe vers Roanne, et c'est la bas qu'Emilie a monté en amazone pour la toute première fois en Juillet 2003... sur une selle en plastique assez immonde... mais qui ne l'a pas empèchée de prendre ses premiers cours d'obstacle!

Premières heures en selle de dame:

num_riser00063

num_riser00012

num_riser00053

Premiers cours d'obstacle sur Axel le Mardi

num_riser00042

num_riser00031

Passage du galop4 le Vendredi

num_riser0038

num_riser00021

Publicité
Commentaires
L
bonjour , je monte a braille depuis 9 ans et j'apprend par vous que avant nous donions des cours d'amazone ! bien sur , la grosse selle en cuir trone dans le bureau et l'ancienne monitrice , Emanuelle fessy montait pour des demonstrations mais je n'en avait jamais entendu parler. je pense que maintenant je vais demander a essayé car cela m'intrigue un peu . bonne journée et merci de m'avoir donner l'info :)
Publicité